FAQ et support


Consultez ici les questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas une réponse adaptée, n'hésitez pas à remplir le formulaire plus bas.

Questions fréquentes

1Pourquoi Rekt ?

Rekt est une expression Gamer signifiant « détruit » ou « défoncé », elle est très utilisée chez les Gamers et les joueurs eSport pour humilier son adversaire lors d’un match. Nous avons appelé notre marque Rekt dans cette philosophie, nous voulons que nos chaises vous aident à détruire vos adversaires.

2Quelle est la durée de la garantie ?

REKT assure une garantie de 2 ans à compter de la date d’achat. Cette garantie couvre tous les défauts de fabrication, l’usure naturelle d’un produit n’est pas inclue dans la garantie.

3Pourquoi choisir une chaise Gaming Rekt ?

Nos chaises Gaming Rekt assurent un confort optimale pour votre corps, elles sont idéales si vous jouez de nombreuses heures devant votre écran, ou tout simplement si vous travaillez de longues heures devant un ordinateur. Elles permettent d’éviter les problèmes de dos, et prévenir les Troubles musculo squelettiques qui peuvent causer douleur et fatigue. Acheter une chaise Gaming Rekt c’est un investissement sur votre performance à long terme et le soutien d’une société française.

4Y a-t-il un entretien particulier pour la chaise Gaming REKT ?

Le revêtement de nos chaises en similicuir est très facile à nettoyer avec un peu d’eau et un chiffon en microfibres. Nous fournissons gratuitement une bombe de graissage silicone pour entretenir la fluidité des mécanismes et rouages, cela vous assurera une chaise gaming sans grincements.

5Quel est le poids maximum par utilisateur ?

Nos chaises Gaming REKT sont fabriquées avec les matériaux les plus solides et les plus nobles. Nous vous assurons un poids maximum de 150 kilos là où certains de nos concurrents n'excèdent pas un poids maximum de 120 kilos par chaise.

6Comment fait-on pour monter la chaise gaming ?
Voici le tutoriel en vidéo :
7Si j’ai un problème, qui dois-je contacter?

En cas de problème lors d’une commande ou d’une livraison, veuillez contacter notre service client par le biais de notre formulaire. Notre équipe technique prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

8Ma question n’est pas dans la FAQ, que dois-je faire ?

Contactez nous par le biais de notre formulaire, on trouvera une réponse à votre question.


 

Contactez-nous



Remplissez tous les champs ci-dessus pour avoir une réponse complète de REKT.


Lire les mentions d’information sur la collecte de données personnelles