FAQ et support
Consultez ici les questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas une réponse adaptée, n’hésitez pas à remplir le formulaire plus bas.
Questions fréquentes
Rekt est une expression Gamer signifiant « détruit » ou « défoncé », elle est très utilisée chez les Gamers et les joueurs eSport pour humilier son adversaire lors d’un match. Nous avons appelé notre marque Rekt dans cette philosophie, nous voulons que nos chaises vous aident à détruire vos adversaires.
Dès que nous avons préparé votre commande et qu’elle est prise en charge, nous vous envoyons le tracking par email. Par ailleurs, les transporteurs vous envoient mail et sms afin de vous prévenir.
Vous hésitez entre plusieurs chaises, nous pouvons vous conseiller rapidement en contactant notre service commercial sur le formulaire de contact ci dessous.
Ici vous trouverez tous les manuels de montage : https://rekt.fr/manuels-et-guides-de-montages/
Il faut compter 30 min seul pour une chaise de bureau. Entre 30 min et 1h pour un bureau.
En cas de problème lors d’une commande ou d’une livraison, veuillez contacter notre service client par le biais de notre formulaire. Notre équipe technique prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Contactez nous par le biais de notre formulaire, nous trouverons une réponse à votre question.
Vous avez 14 jours après la date de livraison afin de vous rétracter. Quelques conditions à respecter : gardez bien le carton, n’endommagez pas le produit il doit être restitué en parfait etat.
Nous préparons les commandes sous 48h ouvrés au maximum sauf cas exceptionnel de pic d’activité (exemple Black Friday). Ensuite, suite à la prise en charge du transporteur, les commandes sont livrées au plus vite sous 24 à 72h ouvrés sauf pour les produits hors gabarits qui sont livrés sous 5 jours ouvrés.
Evidemment, vous pouvez programmer une date avec le transporteur selon vos disponibilités, ou si la livraison arrive trop vite pour vous.
Nous travaillons avec DPD, Colissimo, TNT, et parfois GLS pour tout ce qui est produit en dessous de 30kg (chaises et bureaux fixes).
Pour les bureaux électriques, nous travaillons avec GEODIS et Kuehne nagel. Nous livrons les produits sur palette pour que la livraison soit sécurisée et en parfait état.
Un souci lors de l’ouverture du colis, contactez notre service après vente directement sur le formulaire de contact ci dessous. Les produits sont extrêmement bien protégés, ce cas est rare mais il existe. Nous envoyons dans ce cas, la pièce détachée pour remplacement de l’élément, pas d’inquiétude.
Tous nos produits sont garantis 2 ans au minimum. Durant cette période, nous prenons en charge les soucis de fonctionnalité.
Pour faire la prise en charge, il faut nous contacter pendant la durée de garantie, en nous expliquant votre problème. Notre équipe SAV prendra contact avec vous en vous demandant une vidéo obligatoire afin de diagnostiquer le problème et ainsi trouver la solution appropriée à votre problème soit en vous indiquant la manipulation à faire, soit en vous envoyant la pièce détachée qu’il conviendra.
La garantie ne prend pas en charge les défauts esthétiques ou grincements engendrés par l’utilisation, le manque d’entretien, ou une mauvaise manipulation.
Au delà de la garantie, nous restons à votre disposition et vous pouvez nous contacter afin d’acheter la pièce détachée dont vous avez besoin afin de réparer votre produit.
Contactez-nous
N’oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables, nos réponses peuvent tomber dedans.
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Pour les demandes service après vente, merci de mettre une photo.
Si le site ne parvient pas à uploader votre photo car elle est trop volumineuse, merci de laisser un message sans pièce jointe, nous vous répondrons en vous la demandant.
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