Qualitée du fauteuil :
La première semaine d’utilisation etait perturbante car les accoudoirs n'avaient pas la même distance de l'assise que mon ancien fauteuil.
Mais apres 2 semaines, d’utilisation je peux dire que le tissu est tres confortable les accoudoirs réglable sur 3 plans son top.
Fauteuil tres bien.
Le prix :
Pas grand chose a dire je pense qu'en dessous de 300€ on n’est pas sur des fauteuil qui vont durée dans le temps ni d’un tissu de bonne facture.
Donc à chacun son budget je vais dire.
Niveau confort c'est le top : le soutien lombaire fait le travail, l'assise est confortable et l'inclinaison du dossier est parfaite.
Je fais 1m81 pour 90 kg. Si vous mesurez plus de 1,80 m, je vous suggère fortement de prendre la version Ultim8 Plus pour être plus à l’aise sur l’assise et le repose-tête, car les dimensions sont différentes sur les deux modèles (je viens de le voir).
Après avoir contacté le SAV (très réactif, sous 24 h) pour un souci de surpiqûre pas très droite, j’ai eu droit à cette réponse que je pense intéressante à partager :
« Concernant la fabrication, nous sommes une entreprise française, avec un service client et un contrôle qualité basés en France. En revanche, nous ne communiquons pas sur une fabrication intégralement française, cela n’est effectivement pas indiqué sur notre site. »
Donc on pourrait croire que la fabrication est 100 % française dans leur communication et leur publicité. Or la réponse est claire : cela sous-entend que leurs sièges sont fabriqués à l’étranger.