80 %
16 %
3 %
1 %
1 %
DA
David
1 avis FR
Vérifié
19/12/2022
Très bonne assise. Accoudoir très confortable. Je mesure 1m80 et c’est nickel. Mon bureau est un peu haut il me manque plus qu’un repose pied et c’est le top
JO
Johnatan
1 avis FR
Vérifié
18/12/2022
Très bon Siège avec une très bonne ergonomie. Je pense que le rapport qualité prix est top !

Livraison super rapide, Bravos a l'équipe !

JE
jean-marc
1 avis FR
Vérifié
17/12/2022
Suite erreur de commande de ma part sav excellent et hyper réactif

produit de belle qualité
Bravo

FR
Frédérique
1 avis FR
Vérifié
17/12/2022
Acheté pour mon fils. Il est ravi. Le fauteuil est très facile à monter, il est de belle qualité. Le tissu (pris en gris clair) est sympa et peu salissant.
DA
Damien
1 avis FR
Vérifié
17/12/2022
Un siège de qualité et confortable, j'espère qu'il durera dans le temps.

Les matériaux utilisés, sont vraiment sympas et ont l'air solides, il n'y a qu'à voir les vis, on sent que c'est du costaud.
Le tissus est doux, l'assise et le dossier ferme et un peu moelleux à la fois, on s'y s'en bien et on est bien maintenu.
Le système de bascule du dossier est pratique et solide également.
Par contre si vous vous asseyez parfois en tailleur comme moi, les rebords sur l'assise font mal au jambe et ça ne devient plus possible de se mettre ainsi.
J'ai enlevé le coussin lombaire qui est trop ferme et me pousse sur l'avant du siège, si je m'appui fort dessus, il fait mal au dos, ce n'est pas confortable. Le coussin pour la nuque est trop petit et ne sert pas vraiment à grand chose, lorsque je me rafale dedans pour regarder une série, je suis obligé d'ajouter un petit coussin au niveau de la nuque.
Le siège était donné pour 1m90 max, mais faisant 1m81, je pense que j'aurais du partir sur le ULTIM8 pour être plus confortable sur l'assise. Même dans le fond du siège, il me reste plusieurs centimètres de jambe non maintenus. Du coup je regrette un peu mon choix de ce côté là.
Niveau taille du vérin, c'est suffisant.
D'habitude j'achetai des sièges à 100/150€ mais la mousse s'affaissait vite et le simili se détériorait, c'est pourquoi je suis parti sur un siège en tissu, en plus, pour l'hiver c'est agréable, on sent quand même la différence.

NI
NICOLAS MICHEL
1 avis FR
Vérifié
17/12/2022
Très confortable tout au long de la journée. Une pièce en plastique était cassée… J’ai reconstitué l’ensemble avec de la colle.
AN
Anonyme
1 avis FR
Vérifié
17/12/2022
ER
eric D.
1 avis FR
Vérifié
17/12/2022
Commande arrivée rapidement, le produit était parfaitement emballé le montage aisé.

J'ai 63 ans et passe du temps devant mon PC et ma console de jeux, le siège est d'une assise ferme mais agréable, les nombreux points de réglages assurent un très bon comfort pendant de longues périodes d'utilisations.
Aucun regret quant à l'achat de ce très bon produit, que du bonheur.

PA
paulvaiche
1 avis FR
Vérifié
17/12/2022
Encore mieux que j’espère, avec mes 110kg, confortables sur la durée.
PA
paulvaiche
1 avis FR
Vérifié
17/12/2022
Sur le parquet fonctionne très bien, aucune traces, aucun bruits.