
REKT RGo Max
rekt.fr
Cependant, je pense que ce fauteuil n'est pas fait pour tout le monde. Pour moi, les principaux points faibles sont les suivants :
- Hauteur de l'assise : je ne suis pas spécialement grand 1m70 et j'ai trouvé que la hauteur max était tout juste. Je pense que pour quelqu'un de plus grand ça en sera pas assez.
- Le support lombaire : je n'ai pas pu le mettre assez bas, il me rentrait donc trop haut dans le creux du dos. De plus il était pour moi trop proéminent. Il me rentrait trop dans le dos.
- L'inclinaison du dossier : bien trop rigide même avec la souplesse réglée à fond. De plus comme le support lombaire rentre trop dans le dos quand je mettais le dossier en bascule libre et que je voulais basculer en arrière le support lombaire était d'autant plus gênant.
- La matière du maillage qui recouvre l'assise et le dossier : c'est très confortable pas de soucis là-dessus, par contre le maillage est fait dans un plastique souple un peu adhérent. Cela a pour effet "d'accrocher" les vêtements. C'est très pénible quand le dossier bascule et qu'il "agrippe" les vêtements et les fait remonter.
Le seul bémol reste que sur une version MAX on attend le MAX ! Les accoudoirs 4D qui ne sont pas présent sur cette version mais le sont sur la version inférieur : Rekt, soyons sérieux !
Pour le reste : foncez !
Elle est vraiment bien, on peut la régler de façon à ce qu’elle soit le mieux adaptée à notre corps. J’espère juste ne pas avoir de problèmes sur la durée.