REKT RGo Max Business

Avis 104 Excellent
4,6
Voir les détails sur
rekt.fr
69 %
23 %
6 %
1 %
1 %
BR
Brieux
1 avis FR
Vérifié
01/09/2022
Fauteuil très confortable, et l'esthétique parfaite,

Ravi de mon acquisition.

BA
Bastien
1 avis FR
Vérifié
20/07/2022
4 étoiles, mais c'est du détail : on ne peut pas régler l'écartement des accoudoirs
BA
Baptiste C.
1 avis FR
Vérifié
08/07/2022
Chaise époustouflante, seul le réglage de dureté de l’inclinaison du dossier est un peu dur à tourner et paraît fragile.
JU
Julien
1 avis FR
Vérifié
18/06/2022
Contrairement au service client et à la livraison, le siège lui-même est d'excellente facture (et c'est le plus important !).

Tous les différents réglages sont très pratiques et on fini, après quelques tests, à obtenir de quoi travailler des heures devant son ordinateur dans les meilleures conditions possibles (mon dos vous en remercie grandement !).

Ainsi, plutôt que de dresser ici une longue liste des qualités de cette "REKT RGo Max Business", je me contenterai d'énumérer les quelques défauts que j'ai pu relever après un mois d'utilisation :

- Lors du montage, on constate que les parties métalliques sont toutes un peu trop graissées (pour le pivot central ou le dessous de la chaise, d'accord, mais était-ce vraiment utile de graisser la petite pièce métallique présente juste sous l'accoudoir ? J'en doute). Pas bien grave cela dit.

- Plus embêtant : l'appuie-tête, qui, aussi qualitatif soit-il, et bien qu'il puisse effectivement être placé dans de multiples positions, ne peut malheureusement pas être tout simplement reculé (éloigné de l'arrière du crâne). Résultat : les grands (je mesure 1m88) seront gênés par cette pièce qui repousse leur tête/nuque vers l'avant (on peut choisir de ne pas monter cette pièce à l'assemblage (ou la demonter facilement plus tard via deux simples vis)).
J'ai posé une question au service client afin de savoir s'il y a un moyen de résoudre ce problème (à part enlever la pièce) et, après un mois d'attente, toujours aucune réponse de la part de Rekt (question posée le 21/05/22, renouvellée le 06/06/2022, nous sommes aujourd'hui le 18/06/2022). En attendant de trouver un moyen de régler le problème moi-même, j'ai retiré cette pièce. Dommage.

- J'aurais apprécié, petit détail, que les accoudoirs puissent êtres davantage reculés (on peut énormément les avancer sur leur rail mais pas les reculer beaucoup, dommage : mes coudes ont plutôt tendance à être sur mes flancs plutôt que loin en avant lorsque j'utilise clavier et souris).

Mis à part ces quelques remarques, le reste du siège est, je le répète, excellent : pratique, beau et qualitatif.